top of page
DSC_9880-Modifier-Modifier.jpg

SÉANCES PORTRAITS

LA RÉSERVATION

 

Portraits d'enfants, de femmes ou professionnels.

Pour pouvoir prendre le temps de vous chouchouter au maximum, en séances, puis en rendez-vous de sélection, je ne prends que 15 familles par mois. Je vous conseille donc de réserver votre séance deux à trois mois à l'avance, pour vous garantir une place dans mon planning.

 

LA SÉANCE

Juste après le rendez-vous téléphonique, vous recevrez un guide de préparation et un questionnaire à remplir pour m'informer de vos envies et de vos choix. 

La séance dure 1h30, le studio vous sera entièrement privatisé. J’ai créé ce petit cocon, chaleureux et intimiste, pour vous permettre de vous détendre et de vivre une belle expérience. 

Lors de cette séance, je vous guiderais et travaillerais la lumière afin de vous sublimer, de mettre en valeur vos courbes et de faire disparaître vos complexes. La séance est essentiellement axée sur vous mais votre compagnon à qu'âtres pattes sera bien entendu le bienvenu pour quelques clichés (uniquement pour animaux pouvant êtres photographiés en intérieur, pas d'équidés par exempleLes animaux incontinents ou "dangereux" (venimeux, agressifs...) ne sont pas autorisés).

 

 

LA SÉLECTION & LA LIVRAISON

La semaine suivant la séance nous nous retrouverons pour le rendez-vous de sélection.

Au studio, accompagnés de boisson et de petites douceurs, vous pourrez découvrir et choisir vos photographies préférées. Je vous présenterais également les supports que vous pouvez commander en supplément de vos photos numériques.

 

Une fois la sélection faite il faut compter un délai d’un mois pour la livraison des photos numériques sur galerie en ligne sécurisée, et de deux mois pour les supports (au studio ou directement chez vous).

 

Je ne transmets aucune photo brute. La retouche est une étape primordiale de mon travail, qui me permet de sublimer avec soin vos souvenirs. Chaque photographe apporte sa touche artistique, assurez-vous d’être en phase avec mon style avant de me choisir.

bottom of page